Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Honneur, Force, Patrie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robocop!!

robocop!!


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 03 rongeres
Date d'inscription : 21/08/2007

Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^) Empty
MessageSujet: Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^)   Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:37

Bonjour voila je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui s'occupait des problemes de guerre ou d'attaques? c'est à dire chef de guerre! Bon pour plusieurs personnes chef de guerre et diplomates c'est la meme chose mais pour d'autres comme moi non^^
Pour moi un chef de guerre c'est donc quelqu'un qui s'occupe des problemes qui touche tout ce qui est de la guerre! Pour une meilleure explication il s'occupe d'un camarade qui aurait des problemes avec un autre joueur essayer de le defendre verbalement puis si il le faut vraiment ofensivement ou defensivement!
Si une guerre nous viens a la porte toute la tribu devrait mettre leur avis sur cette guerre et je ferais comme un petit bilan pour dire si oui ou non avec le chef de la tribu si une guerre explose ou s'oublit!
Voila si je vous dit tout ca c'est que je suis interessé par ce poste de chef de guerre voila!
Coordialement Robocop!!
Revenir en haut Aller en bas
ghislain68
Admin



Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/05/2007

Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^)   Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:00

ok je te nome chef de guerre et j espere que tu fera du bon travail
je compte sur toi pour cela tu dispose sur le forum un topic qui s apelle
L'anti-Chambre de la Défense
ce topic t es reserver merci
Revenir en haut Aller en bas
robocop!!

robocop!!


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 03 rongeres
Date d'inscription : 21/08/2007

Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^)   Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:02

Daccord emrci bcp mais preuve serons mis en etape quand un probleme biendra a moi voila merci bcp
Coordialement Robocop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^)   Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de guerre (topic un peu plus serieux^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au poste de chef des armmees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Taverne :: Au coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser