Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Honneur, Force, Patrie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa une taverne en ête vous sur??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lusuM

lusuM


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : 5 et 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Sa une taverne en ête vous sur?? Empty
MessageSujet: Sa une taverne en ête vous sur??   Sa une taverne en ête vous sur?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:58

J'apelle pas sa une taverne ou une forum vivant,il y a peu de vit personne de parle alors que pourtant se forum est fais pour avoir de la vie ,boire des coups faire la fête et la rien comme si il y avait aucun menbre dans la tribut il faudrait penser a y maitre un peu du sien pour tout critère du jeu et pour que nous nous connaissions plus dans la tribut car très peu de personne se connaisse se n'est pas normale pour une tribut qui existe depuis plusieur moi depuis le debut du world 9 alors faite vivre se forum!! santa santa Basketball Basketball cheers cheers jocolor jocolor geek geek
Revenir en haut Aller en bas
the beo631

the beo631


Nombre de messages : 2
Localisation : (30|77)
Date d'inscription : 30/07/2007

Sa une taverne en ête vous sur?? Empty
MessageSujet: Re: Sa une taverne en ête vous sur??   Sa une taverne en ête vous sur?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:30

bien je v essayer de mettre du mien pour la vie de la tribu Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob12345




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

Sa une taverne en ête vous sur?? Empty
MessageSujet: Re: Sa une taverne en ête vous sur??   Sa une taverne en ête vous sur?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

[b]oui il faut que la tribu soit accuueillante
Revenir en haut Aller en bas
robocop!!

robocop!!


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 03 rongeres
Date d'inscription : 21/08/2007

Sa une taverne en ête vous sur?? Empty
MessageSujet: Re: Sa une taverne en ête vous sur??   Sa une taverne en ête vous sur?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:59

Difficile de mettre de l'ambiance sachant que peu de personne s'inscrive sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
natcho08
Invité




Sa une taverne en ête vous sur?? Empty
MessageSujet: forum   Sa une taverne en ête vous sur?? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

je suis tout a fait d accord qu il y ait aussi peu de personnes (moi aussi deso)
mais je crois que si il y a si peu de personnes c est parce que s est un forum externe, je sais que ceux qui ont cree la tribu se sont donne du mal et se sont investis mais je crois que si nous avions un forum classique, il y aurait peut etre plus de monde dessu
Donc parlez en au autre membres et prenez une decison pour la dinamic de la tribu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alchimix

Alchimix


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Sa une taverne en ête vous sur?? Empty
MessageSujet: Re: Sa une taverne en ête vous sur??   Sa une taverne en ête vous sur?? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:17

D'accord avec ce bon vieux Natcho Very Happy !
Moi qui y est une grande expérience dans les forums de jeux internet [ Ogame, Gladiatus,...]
Le mieux serait d'un seul et unique forum pour la tribu. Smile
Moi je penserai que gardé ce forum [ en l'améliorant un peu !] sera parfait.

Voilà ma pensé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
napo8810
Invité




Sa une taverne en ête vous sur?? Empty
MessageSujet: taverne   Sa une taverne en ête vous sur?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:02

Je suis aussi du meme avis que natcha.Un forum interne suffirai car je pense que celuis ci est trop compliquer.(Je ne veux pas etre mechant envers les createurs du site).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa une taverne en ête vous sur?? Empty
MessageSujet: Re: Sa une taverne en ête vous sur??   Sa une taverne en ête vous sur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa une taverne en ête vous sur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Taverne :: Au coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser